
Giant utilise des pièces internes usinées avec précision pour éliminer les frottements liés à la pression des pièces internes du moyeu sur les roulements, pour réduire le frottement et améliorer ainsi le rendement.
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Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store. Le marquage de vélo d'une valeur de 29,95€ est obligatoire depuis le 1er Janvier et sera réalisé par votre Giant Store.
Les performances exceptionnelles des nouveaux WheelSystems Giant SLR 1 65 sont dues à nos technologies de pointe qui nous ont permis d'optimiser le poids, le transfert de puissance et la maniabilité.
Giant utilise des pièces internes usinées avec précision pour éliminer les frottements liés à la pression des pièces internes du moyeu sur les roulements, pour réduire le frottement et améliorer ainsi le rendement.
Légèreté et performance
Les jantes sans crochet Giant ont une largeur interne plus importante, ce qui permet, pour un pneu de même section, d’obtenir un ballon plus important que sur une jante avec crochets. Cela se traduit par une adhérence et un contrôle accru sans contrainte de poids supplémentaire.
Des jantes plus robustes
La conception sans crochet utilise les utilise des fibres de carbone continues. Ce processus améliore la rigidité et augmente la résistance aux chocs sans ajout de poids par rapport à la gamme SLR actuelle.
Maniabilité facilitée
Les jantes sans crochet aident également à créer un ballon plus rond, ce qui offre une adhérence et une maniabilité supérieures, ainsi qu’une sécurité accrue dans les virages.
Aérodynamisme optimal
Sans le crochet qui viendrait « pousser » la tringle du pneu vers l'intérieur, les jantes sans crochet Giant offrent un flux d'air plus direct entre le pneu et le flanc de la jante. Cette traînée moins importante améliore les performances aérodynamiques par rapport aux jantes à crochet standard..
La résine à TG élevée est conçue par Giant pour résister aux échauffements et hautes températures liés aux freinages prolongés. Quelles que soient les conditions métrologiques, la puissance ou la longueur du freinage, celui-ci restera constant sans détériorer la jante, pour votre plus grande sécurité.
Depuis son introduction en 2015, le Dynamic Balanced Lacing (DBL) est la pierre angulaire des WheelSystems Giant. Le DBL se définit par des tensions différentes* sur les rayons pousseurs et tracteurs lorsque la roue est en état statique, qui s'équilibrent lorsque la roue est en mouvement, ce qui améliore la rigidité et l'efficacité au pédalage. Les moyeux plus larges augmentent considérablement l'angle entre le moyeu et les rayons, ce qui se traduit par une meilleure rigidité en torsion et donc un transfert de puissance accru, et plus de stabilité au sprint.
L'analyse par éléments finis (FEA) a permis d'identifier les points cruciaux où le carbone doit être renforcé. Les ingénieurs de Giant ont relevé le défi de construire des roues aussi durables que légères. Avec une rigidité, une maniabilité et une durabilité à la pointe de l'industrie, les nouveaux WheelSystems SLR sont rapides et solides.
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.
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